NOTRE
GAMME

Piscine à débordement NIVEKO

Piscine miroir NIVEKO

Une piscine miroir est en réalité une piscine à débordement. Mais, au lieu de s’écouler seulement sur l’un des côtés du bassin, l’eau s’écoule sur les quatre  côtés. Cela crée ainsi un effet de transparence qu’on appelle l’effet miroir.  

La piscine miroir est généralement de forme  rectangulaire ou carrée.

 

Elle ne possède ni margelle ni skimmer. L’eau entre dans le circuit de filtration à travers une fine grille qui est positionnée tout autour du bassin. Grâce à ce système, les saletés sont éliminées en continu.

BEAUTY POOLS LORRAINE est le partenaire lorrain des piscines à débordement NIVEKO.

Piscine en béton armé isolé par BEAUTY POOLS LORRAINE - Liner gris anthracite

Piscine en béton armé isolé KEPS

La piscine en béton armé est une piscine dont les murs et le sol du bassin sont constitués de béton dans lequel a été noyé une armature métallique.

Il existe différents systèmes constructifs utilisant plus ou moins de béton ou de ferraillage. Parmi toutes les piscines en béton armé existantes sur le marché, les plus robustes sont celles dont les murs périphériques ont été coulés sans aucune discontinuité dans le voile de béton.

Pour la construction de ses bassins, BEAUTY POOLS  LORRAINE utilise un concept constructif breveté & exclusif qui permet d'obtenir des murs en béton armé :

  • Isolés (économie de chauffage).

  • Sans aucune discontinuité dans le voile de béton (garantie de solidité & de durabilité).

  • Sur-mesure.

Constructeur de piscines enterrées en béton armé (piscine construction) en Moselle (57) et Meurthe-et-Moselle (54) et plus particulièrement à piscine Metz, à piscine Thionville, à piscine Marly, à piscine Augny, à piscine Hauconcourt, à piscine Jarny, à piscine Longwy, à piscine Hagondange, à piscine Peltre, à piscine Courcelles-sur-Nied, à piscine Noisseville, à piscine Montoy-Flanville, à piscine Maizières-lès-Metz, à piscine Saint-Privat-la-Montagne, à piscine Terville, à piscine Bousse et à piscine Marieulles.